Le Royaume de Yanara
Administrateurs : Ayame, Yini
 
 Le Royaume de Yanara  Millieu du Royaume  Sal de Bal 

 La Sal De bal

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ayame
"Si tu voulais,Tu pouvais"
Membre
Ayame
13 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 13:58:49   Voir le profil de Ayame (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ayame   

Une Immense Sal au Lustre e Diamant et aux Tapis Rouge,Avec Un Balcon et de Grande Porte Fenêtre,Le Bal est Souvent Ouvert et Ce sera écrit si il l'est ou pas!!!Vous Pouvez Aussi Louer cette Salle pour un Grand évènement!!!

LE BAL EST OUVERT!!!
Yini
"L'amour est la,Tout près de moi"
Membre
Yini
21 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:42:30   Voir le profil de Yini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yini   

Yini ètait debout voyant les invité,elle,elle ètait seul,pas de cavalier,elle attendait qu'on l'invite a danser!!!
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:07:01   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke avait finit par aboutir à cette salle entendant qu'il y avait des soirées et des bals,dont il ne savait même pas ce que c'était!Il entra,regarda autour de lui et aperçut Yini qu'il avait déjà rencontré lors de sa première visite.


--------------------
Yini
"L'amour est la,Tout près de moi"
Membre
Yini
21 messages postés
   Posté le 12-09-2005 à 19:31:47   Voir le profil de Yini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yini   

Yini ne l'avais pas remarqué,elle disait bonjour par ci par la!!!
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 13-09-2005 à 18:14:01   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Il essaya de l'approcher mais eut un peu peur des humains qui l'entouraient,il préféra l'approcher,mais,pas à pas...


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Le Royaume de Yanara  Millieu du Royaume  Sal de Bal  La Sal De balNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum