Le Royaume de Yanara
Administrateurs : Ayame, Yini
 
 Le Royaume de Yanara  En Dehors de la ville  La Fôret Yimiu 

 Forêt Yimiu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Yini
"L'amour est la,Tout près de moi"
Membre
Yini
21 messages postés
   Posté le 07-09-2005 à 14:54:12   Voir le profil de Yini (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Yini   

Une Grande Forêt Très Jolie,Ou Vous Pouvez vous Promenez!!!
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 09-09-2005 à 17:34:44   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke était dans un endroit habituel qu'il aimait beaucoup,il s'agissait bien de la forêt où beaucoup de créatures s'y promenait,il allait sûrement voir son père arrivé avec une proie...


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 29-09-2005 à 23:35:17   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

arabel marchait dans les bois, elle l'avait appecu quand elle était arriver. "wow c'est jolie!!" comme d'habitude elle ne regardait pas ou elle allais alors elle fonca dans quelque chose. BOOM!! "aïeuh!!! ah...c'est toi Yusuke?"
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 30-09-2005 à 21:32:22   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke ne bougea pas mais se saisit un peu.Quand il leva les yeux sur Arabel,il eut une horrible peur qui l'envahit pour elle.
-C'est un peu dangereux de se promener ici!Tu risques à tout moment de renconrter mon père!
C'était sûrement la première fois qu'il levait la voix sur quelqu'un,mais,il avait peu qu'il lui arrive quelque chose de mal...


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 03:42:31   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

arabel ne bougea pas d'un centimètre tant elle fut surprise par le son de sa voix. elle le regardais avec un regard d'incompréantion.

"Yusuke...je..." mais elle ne finie pas sa phrase car un bruit provenant de derrière elle la fit ce retourner.
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 01-10-2005 à 19:10:30   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke eut un réflex de se mettre devant elle si jamais cette chose venait à l'attaquer.Mais,il repensait à ses phrases et trouvait qu'il avait été un peu dur avec elle.Après tout,elle avait su se débrouiller toute seule pour le retrouver.N'était-ce pas assez de courage pour savoir terrasser un monstre?!?


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 03-10-2005 à 00:15:09   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

elle lui mit une main sur l'épaule. "mais pourquoi tu est si tendu... ce n'est qu'une foret normal, il ne peut rein arriver de grave!!"
elle lui dit ca en souriant, jusqu'a ce que le bruit ce fasse entendre plus proche.
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 20:40:16   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke resta toujours sur ses gardes.
-Je suis tendu car...car...J'ai peur...que mon père te fasse du mal!
En effet,Yusuke redoutait que son père les surprenne et qu'ensuite,il veuille la dévorer.Tel était les Démons.


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 05-10-2005 à 23:30:29   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

elle regarda autour d'elle "j'arrive pas a savoir si il y a quelqu'un...mais avec se que tu viens de me dire je commence a avoir un petit peu peur la..."


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 11:32:03   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Tu ne connais pas un tour de magie pour nous faire apparraitre ailleurs?!?Et,euh...qu'est-ce que je t'ai dit que te fais peur...Mon père?!?


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 07-10-2005 à 22:44:24   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

"euh...laisse moi penser...j'en ai un mais...il va prendre un peu de temps."
elle regarda autour d'elle et vit une branche elle la prit. elle commenca a tracer un cercle.

"tu sais c'est pas que j'ai peur...je connais les démon et je sais de quoi ils sont capable."


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 15:37:02   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke la regarda faire.
-C'est ce qui me semble aussi...Alors,de quoi as-tu peur?!?


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 08-10-2005 à 19:54:59   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

elle arrèta de tracer le cercle et le regarda dans les yeux "tu sais mon clan n'avait pas de très bon rapport avec les démons...et pour former une alliance mon père aurait voulu que je me marie avec l'un des démon...mais ces démons la sont sans pitier..."


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 09-10-2005 à 14:39:42   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke réalisa l'importance d'Arabel.
-Quoi?!?C'est donc toi la jeune sorcière qui est destinée à te marier avec l'un d'entre nous?!?Mais,...ton père n'est pas au courant de ce que tu es en train de faire...Tu 'es pas avec le Démon qu'on t'a promis!


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 15:23:11   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

elle baissa la tête. "non...je me suis enfuis de chez moi...je voulais voir le monde, explorer des terres!!1mais...mon pere ne le voyait pas comme ca, il voulait que j'en épouse un pour que nous formions une alliace...j'ai pris ma propre inisiative et je suis partie..."

[i]elle resta la tête basse et finit de tracer son cercle et elle essuya ses larmes avec sa manche.


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 10-10-2005 à 18:42:12   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke réfléchit:Qu'allait-il lui arriver si elle n'avait pas fait ce qui était promis de faire?!?
-Que va-tu faire à présent?!?
Il en oublia l'arrivée du monstre...


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 11-10-2005 à 23:49:07   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

sans relever la tête et continue de tracer des symboles sur la terre

"bah...je vais rester ici...au moin il n'est -pas venue jusqu'ici...wet j'espère qu'il ne viendra pas!! je ne veux pas le voir,ni mettre la vie d'innocents en danger..."


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 12-10-2005 à 15:15:09   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke admira sa détermination.
-C'est vrai,à la fin les parents ne devraient pas décider de notre avenir...


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 01:47:28   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

"oui tu as raison." elle relava la tête et lui sourit. puis elle realisa qu'il y avait quelque chose derrière Yusuke. "yusuke...ya quelque chose derrière toi..."


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 13-10-2005 à 20:22:32   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Yusuke se retourna et vit le monstre qui les guettait depuis leur rencontre.Il se mit en position d'attaque et dit à Arabal:
-Dis-moi ce que je dois faire pour le mettre dans ton piège!


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 00:57:59   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

"commence par le retenir un peu puis apres quand je vais te le dire tu l'attire dans le cercle...j'espere que sa vas marcher!!

elle sortie de sa poche un sac et l'ouvrit, puis elle mis sa main dedans pour tracer une étoile au milieu avec la poudre


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 14-10-2005 à 18:13:40   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

Pendant ce temps,Yusuke retenait le monstre en évitant ses attaques,puis,en essayant de le calmer en contre-attaquant.


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 06:06:08   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

"ca vas!!attire le dans le cercle!!" elle s'écarta pour lui laisser de la place


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 15-10-2005 à 19:31:54   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Alors le monstre,on a envie de jouer un peu?!?
Le monstre se rua sur celui-ci,mais,Yusuke était devant le cercle...Il évita le monstre et celui-ci se crasha sur le cercle:
-Voilà!


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 16-10-2005 à 02:18:36   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

elle prit son talisan et commenca une formule magique.

"kilsma tubgor incara volgod julgadoh grasdlvfr kkuyils!!!!"

le démon cria et avant que la formule ne face totalement effet, il frappa arabel et l'envoya valser contre un arbre.


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Le Royaume de Yanara  En Dehors de la ville  La Fôret Yimiu  Forêt YimiuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum