Le Royaume de Yanara
Administrateurs : Ayame, Yini
 
 Le Royaume de Yanara  En Dehors de la ville  La Fôret Yimiu 

 Forêt Yimiu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 03:00:24   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

"merci^^" elle lui sourit "j'ai selement besoin de ne pas sauter partout et de dormir un peu...apres on pourra retourner traquer cette bête!"


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 17:46:43   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Ou...Ce Démon peut-être...
Rétorqua Yusuke.


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 16-11-2005 à 23:05:47   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

" oui...je vais faire un peu de recherche pour trouver une formule beaucoup plus rapide et apres on agira...c'étais trop long la dernière fois et sa a du faire mal pour le retenir."


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:40:05   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Et,ça ne l'a pas blessé rapidemment...Je me demande si ce n'était pas un de ceux qui doivent te retrouver...


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 17-11-2005 à 18:59:46   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

"peut-etre...dit moi il t'a fait mal quelque part? et n'essaye pas de me le cacher!"


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 18-11-2005 à 21:14:50   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

*Pourquoi les femmes veulent-elles toujours tout savoir?!?^^"*
(HJ:c'est pour rire!lol)
Yusuke lui fit un grand sourir:
-Puisque tu en parles,oui,peut-être,mais,je n'ai pas si mal...


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 00:06:58   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

"mon oeil oui!! vous les hommes et votre orgueuil!!(hj: c'est pour rire^^) aller montre je vais soigner ca!!"

elle lui fit un regard qui n'acceptait pas de réplique


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 19-11-2005 à 13:13:21   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

(HJ:Mdr!La mini-bataille filles/garçons!)
Voyant son regard,il préféra accepter:
-D'accord!
Puis,il lui montra son épaule,un peu ensanglantée et se revanta un petit peu:
-Voilà,mais,je t'assure que je n'ai pas mal!


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 22-11-2005 à 03:54:59   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

(hj: bah ca a toujours été comme ca non?^^)

"mmm... c'est pas grave, même si sa ne fait pas mal faut soigner sinon sa risque de s'infecter..."
elle mit sa main en haut de l'épaule et se consentra

"inlumos ripertum!"

la blessure se cicatrisa d'elle même.

" voila^^ il reste juste a nettoyer^^"


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 23-11-2005 à 14:28:51   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

(HJ:Mdr!Oui,justement!lol)

Yusuke fut saisi,il ne savait pas du tout qu'Arabel allait faire de la magie pour le soigner!Il ne revit qu'une cicatrice:
-Waouw,c'est drôlement efficace!!!Tu as raison,il n'y a plus qu'à nettoyer!


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 24-11-2005 à 23:01:50   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

" oui^^ c'est mieux que le sort de téléportation^^ tu n'as rien d'autres?"


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 25-11-2005 à 22:04:13   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Non,non!^^
Du moins,c'est ce qu'il essaya de lui faire croire en lui tendant un beau sourir.Eh,oui,parfois les hommes ne savent pas s'empêcher de jouer les gamins!


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 29-11-2005 à 01:47:02   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

elle soupira et le regarda dans les yeux "pourquoi j'ai l'impression que tu me mens la? aller je vais te soigner et apres on retourne a la chasse^^ d'accord?"


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 21:53:05   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-D'accord!
Yusuke finit par lui montrer sa dernière blessure,une petite au genou!


--------------------
Arabel
Membre
Arabel
178 messages postés
   Posté le 02-12-2005 à 23:29:44   Voir le profil de Arabel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Arabel   

elle soigna sa blessure puis se leva en s'étirant "mmmm.... bon aller à la chasse!!
dit-elle tout en baillant


--------------------
~¤ malgré les ténèbres qui m'entoure et m'attire de plus en plus vers la mort, je sens encore cette douce chaleur de l'amour.¤~

¤~ yo soy una bruja, no malefico pero yo tengo un corazon negro... porqué?¤~
Yusuke
Je suis un Démon,mais,différent...
Membre
Yusuke
200 messages postés
   Posté le 02-01-2006 à 19:33:34   Voir le profil de Yusuke (Offline)   Répondre à ce message   http://7534.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Yusuke   

-Déjà????????????Mais,on vient à peine de se soigner!
Fit-il surpris.


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Le Royaume de Yanara  En Dehors de la ville  La Fôret Yimiu  Forêt YimiuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum